lundi 2 septembre 2013

02


9 commentaires:

Mimosa a dit…

Il va falloir investir dans un pot de crème...

et un bon dentifrice pour cacher cette haleine putride... arghhh !

à moins que ce jour-là tu ne sortes l'insecticide ou ne commettes un inspecticide !!!

Barbara a dit…

cette fois non on s'en fiche (enfin moi) des rides
mémoire de vie

les plus belles sont celles du sourire évidemment
:o)


@Mimosa bravo pour les rides euh rimes

Barbara a dit…

tiens j'en avais une autre en ide

sans doute le dessin d'en dessous qui m'a guidé....

Dany a dit…

l'avantage d'être bien " en chair " , c'est que les rides , ben t'en n'as pas , na !

Sijteledi a dit…

T'as raison Dany ! ... alors on change la rime par "je rentre mon bide"
:)))

Barbara a dit…

t'as raison Dany !

Dany a dit…

merci les copinautes ♥

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nicole a dit…

être vintage
ça a aussi des avantages...