dimanche 15 septembre 2013

15


10 commentaires:

Barbara a dit…

plus encore les fruits et les légumes :o( que les vêtements (du moins par chez moi)






de toute façon c'est fermé c'est dimanche

Barbara a dit…

elle aussi elle a des jambes comme les "mémé " de Jacques Faizant

Barbara a dit…

oui ça date

pour les "autres" plus qu'à googoliser (c'est rentré dans le dictionnaire)

Vincent a dit…

@ Barbara : Il me semble que les jambes des mémés de Jacques Faizant étaient faites d'un seul trait avec les chaussures au bout ...
Je vais vérifier !

Barbara a dit…

@Vincent tu as raison
toutes maigrichonnes

Unknown a dit…

Ben oui, les soldes c'est terminé !...

Epamine a dit…

"A la Saint Roland, je ressors les collants !"...
...pour avoir les guibolles aussi fines que celles des mémés de Jacques Faizant (vu mon âge, pas besoin de googoliser!)

Mimosa a dit…

A la St Roland, ressortez les collants (je confirme la baisse des températures et la hausse des prix) et prenez du bon temps/un amant...
le bon temps pouvant se prendre avec l'amant ! oui, je sors...

Dany a dit…

si tu sors , Mimosa , n'oublies pas tes collants !

Barbara a dit…

nan nan et nan pas les collants dès la st Roland