jeudi 12 décembre 2013

***


13 commentaires:

Vincent a dit…

...je n'avais pas mes clés de l'école. Je ne pouvais retourner chez moi car à cause de la grève des trains, j'étais venu au boulot en auto stop. Quelle journée de m.... commençait pour moi !

Dany a dit…

je voulais offrir un p'tit coup à mes amis à l'occasion de mon annive et je vérifiais si j'avais bien mon portefeuille !!!!!!!!!

Dany a dit…

je voulais offrir un p'tit coup à mes amis à l'occasion de mon annive et je vérifiais si j'avais bien mon portefeuille !!!!!!!!!

Elise 45 a dit…

...dans son bocal, je sentis que ma luciole s'agitait frénétiquement!

Sacha Utofon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sacha Utofon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

J'aime beaucoup ces pts défis , pensées , conseils, pépites de bonheur...

j'arrive tard et plutôt en niveau-5 que top5
mais la journée n'est pas finie alors


espoir

merci Jack♥

kikidil a dit…

les p'tits chocolats que Mathys m'a apportés hier...ils sont bien là, mais j'aurais pas du faire sécher mon manteau sur le radiateur de la classe...

marcopolette a dit…

...Je sursautAI car le Red Gang était là, prêt à me faire conjuguer les verbes du 1° groupe au passé simple (retrouver, caresser, passer...). Et ils ne rigolaient pas ! Des vrais durs de durs, prêts à mettre le prof au piquet avec un bonnet d'âne sur la tête !

Pimj a dit…

... car au milieu du parking se trouvait un pingouin sur un iceberg, sans doute apporté là par la soucoupe volante posée juste à côté de ma voiture...

Sacha Utofon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

....j'ai croisé mon inspectrice au bras du père noël.
Promis j'arrête la bière demain (ou après-demain)

id2profs a dit…

je ne me souvenais plus que c'était mon anniversaire !!!