lundi 23 décembre 2013

......


8 commentaires:

Louise BK a dit…

Ouh la, ouh la ! Avant le burn-out total, la pause s'impose ! Un petit thé à la cannelle avec moi ? J'ai fait du pain d'épices, le soleil éclaire doucement le salon et il y a du feu dans la cheminée...

Sinon pour mémoire : l'album de De Palmas, le dernier Ellory, un petit flacon de ce Guerlain que j'aime bien ♥♥♥ Je dis ça , je ne dis rien...

Barbara a dit…

la ste Adèle?

Barbara a dit…

mais mais c'est le prince charmant je reconnais les charentaises ....

Louise BK a dit…

Bien vu, Barbara !

Vincent a dit…

Pourquoi personne ne lui souffle la réponse ?

Anonyme a dit…

Piscine ?

Barbara a dit…

bonne idée ça piscine
c'est bien parti avec la pluie ....

Dany a dit…

attention à la tempête ; les cadeaux ne vont pas tomber dans les bonnes cheminées !!!!!!!!!