vendredi 20 décembre 2013

/////////


6 commentaires:

Barbara a dit…

et toc

bravo

Unknown a dit…

Oh...j'adore!!!

Souvent à ceux qui envient le métier ou le critique, je leur propose de venir la semaine précédent les vacances de Noël....et aujourd'hui encore j'y pensais en voyant mes 31 petits et moyens en "danse" explosaient tellement ils étaient excités!!

Vincent a dit…

Joli texte, bien tourné comme toujours...
Merci Jack !

E****** a dit…

Beau texte....tout simplement bravo!!

Elise 45 a dit…

On réexplique cent fois certaines choses aux élèves qui ne comprennent toujours pas, alors les parents ...

carreaux a dit…

eh oui!!! Qui n'a pas eu son "alors, bientôt en vacances, encore?" suivi dès qu'on creuse un peu d'un "mais j'pourrai pas faire ce que vous faites"...

Alors oui, Jack, nous sommes sûrement très nombreux à avoir vécu ces moments de lassitude profonde face à ces gens qui envient les avantages mais pas les inconvénients de notre métier.
Tu le dis très bien, merci.