samedi 7 décembre 2013

et que celui qui n'a jamais ressenti ça me jette la première craie...


16 commentaires:

odile a dit…

Oh la la oui, je connais et ça ne va pas te manquer, j'imagine, l'an prochain, quand tu seras enfin liiiiibre! Et sinon, j'ai bien reçu l'album avec la dédicace et le petit dessin en bonus, c'est super, merci!
Odile

Barbara a dit…

ça t'arrivera plus
hop un point positif

!

Vintage67 a dit…

Parfois ils te passent a côté sans rien dire et filent cafter a la directrice ... C'est du vécu !

Vincent a dit…

Comme Vintage. Ah, les cons qui ne savent pas dire les choses en face... Et qui en plus se plantent !

Vintage67 a dit…

Ziiiiiiiip splatch ! Rose la craie !

Dany a dit…

oui Vintage ; du vécu pour moi et très dur à avaler !!!!!!!!!!
et oui , Vincent ...... des cons !!!!!!!
BEURK !!!!!!!!
ils ne manquent pas ceux-là !!!!

Dany a dit…

ils ne me manquent pas ......

Vintage67 a dit…

Le mieux c'est de les ignorer car il y en a tellement de sympas

Barbara a dit…

pareil qu'au dessus
ou à l'inspection /mairie ... (parce que je venais apporter de la doc pour mon remplaçant un dimanche)

mais bon je garde plutôt ta dernière remarque Vintage67 la majorité
;o)

Elise 45 a dit…

Il y a quelques années de cela, une collègue a vu débouler l'avocat de parents, pour 20 lignes de copie données à un enfant de CE2... J'étais contente de partir en retraite parce que je craignais la bavure (de ma part vers un parent). Dommage !

lafrancedescampagnes a dit…

Oh que oui, et dans les petites écoles c'est quasi quotidien au portail...

Dany a dit…

" instit " un métier à risques " mais ......... le plus beau métiers du mode pcq mes mimis je les ai toujours adorés !

Dany a dit…

oups ! red gang !!!!!!!!!!!

Madame Nicole a dit…

des collègues non ? les pires...

gren a dit…

surtout quand c'est un papa, boucher de son métier et qu'il mesure pas loin de 2 mètres...

carreaux a dit…

vécu aussi...
Et dommage, mais je trouve que des parents sympas, s'il en subsiste (heureusement) il y en a de moins en moins (ou on ne les voit plus ceux là justement?)!!!

courage à tous ceux qui vivent dans cette crainte.