mercredi 23 avril 2014

23


12 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mimosa a dit…

A la Saint Georges,
je suis en panne de soutien-gorge !

Non,
je rigole !!!

attention que le chat ne bouffe pas le rouge-gorge
qui picore l'orge
derrière la forge...

Barbara a dit…

;o)


(oui je sais en ce moment mes commentaires sont pas très détaillés ni constructifs pour faire avancer le schmilblick ;) désolée je reviens mieux dès que possible )
merci Jack déjà



sur les épaules, dans les bras ,sur les genoux , et ce matin féria dans le lit
de toute façon on habite chez son chat n'est ce pas !
;o)

Barbara a dit…

@mimosa ce sera mieux sous le tshirt

Barbara a dit…

Mimosa pardon

Barbara a dit…

c'est moi !

Barbara a dit…

photo plus tard quand mieux
!

Mimosa a dit…

@Barbara : pourquoi "pardon" ?

tu n'as rien écrit qui justifie des excuses...

Je suis plutôt perplexe !


De toute façon, je suis certaine que Jack accepte les filles en T-shirt blanc en panne de soutien-gorge...

... et qui font un concours de T-shirt mouillé...

;-)

*Kati* a dit…

C'était le prénom de mon père...♥

*Kati* a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
*Kati* a dit…

le jeu de mots lui aurait plu!!

Barbara a dit…

@Mimosa pas mimosa