lundi 14 avril 2014

//

Lundi 14 mai, non, 14 avril 2014, bonjour les zombies, vous êtes sur Radio Jack et vous avez du mal à émerger.

Météo: lunettes de soleil pour tous.

Journée Mondiale: c'est à vous de l'inventer aujourd'hui.
Moi j'aimerais bien une Journée Mondiale des spaghettis/sauce tomate/parmesan.

Astro: si tu es natif du signe du chat botté: souris!

People: on apprend que certaines stars dont nous tairons le nom n'ont pas hésité à se faire faire une lobotomie pour perdre du poids. Quelques grammes en moins seulement.

Fait divers: certaines personnes n'hésitent pas à rouler les yeux fermés.
Pas d'accident à signaler pour l'instant heureusement.

Mode:

Réseaux sociaux: vous lisez vraiment n'importe quoi.

Passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Ça prendrait trop de temps

4 commentaires:

Barbara a dit…

allez spaghettis tomates pour tous !
gare au tshirt blanc


bisous avec le spaghetti style "Belle et le clochard " sûr c'est long

Barbara a dit…

y a carrément un site des "journées mondiales" si si !!
soupirssssssss
...

http://www.journee-mondiale.com/

et justement rien auj donc spaghettis c'est dit!

Sacha Utofon a dit…

3

Unknown a dit…

Je dois être native du chat botté..... j'ai souri :)