vendredi 25 avril 2014

***

Vendredi 25 avril 2014, vous êtes sur Radio Jack et il est l'heure de se lever.

Trop connectés vous êtes. Je me tue à vous le dire.

Le saviez-vous, quand on met l'oreille sur un coquillage on entend la mer. En wifi.
Gratuit en plus.

Dans 8 mois c'est Noël. Vous croyez encore au Père-Noël? C'est le moment de faire votre liste.

Petites annonces: cherche nuit de sommeil complète & en bon état.

Mode: je vais me pencher sur les différents styles de décolletés. Je vous ferai un résumé.

Météo: la pluie ça mouille.

Langues: en anglais barbe à papa se dit "cotton candy". Beaucoup plus appétissant.
Et plus poétique.

Passez une bonne journée, encore meilleure que la mienne!

Je ne vous embrasse pas.
La journée mondiale des bisous c'était hier.

8 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

;o)

bon ben meilleure journée alors !
prépare tes albums pour demain !

bisous bisous
plein !
non pas des collants comme avec la coton candy (oui en effet plus poétique)barbapapa qu'est ce que je l'ai entendue celle là ....

Barbara a dit…

cotton
oups

Vincent a dit…

Et ce soir, c'est les VACANCES pour nous !!!

Youpi !

Barbara a dit…

@Vincent ça y est (en fait ce sera lundi là tu es en wend )

lafrancedescampagnes a dit…

Comme Vincent!

Unknown a dit…

Vendredi 25 avril : jour où je rentre officiellement dans le corps enseignant. Et oui j'ai su hier que je suis admise au concours de prof des écoles. Quel bonheur ! Je vais alors continuer à suivre ce blog de manière assidue mais avec un nouveau statut à présent. ^^


Merci Jack pour tes dessins !!!

signée une toute jeune enseignante de l'Aube.

Barbara a dit…

Bravo Ludivine !