mercredi 9 avril 2014

////////


11 commentaires:

Barbara a dit…

trop chou

Sacha Utofon a dit…

Ils sont tous superbes ! Bravo
C'est encore mieux sans les tâches ! !
😜

Louise BK a dit…

Petit, petit, petit... Oh un cheveu de Jack !

Barbara a dit…

quelles taches ?

Sacha Utofon a dit…

@barbara : cherche !! 😜

Barbara a dit…

@sacha
ben non

lafrancedescampagnes a dit…

Superbe le contraste!

Dany a dit…

très joli ; j'aime bcp ce rendu qq peu ancien !
ben moi non plus je ne vois pas les taches ?????????

Louise BK a dit…

@Dany & Barbara : Sacha est toujours un peu taquin... je supose qu'il parlait des petites graines blanches ou alors pour moi aussi, c'est bienvenue au club des René la taupe !!!

Ceci dit moi aussi, j'adore cette série sur papier Kraft. Pour l'esprit d'autrefois sans doute... ♥

Sijteledi a dit…


Il y a taches et tâches...
avec ou sans, moi je les aime ces lutins

Sacha Utofon a dit…

Tu vois Jack ...elles ne se voient pas les taches !!
Lol! 😜😜
Avouez ,vous allez encore regarder les dessins!
Moi aussi je les adore ces dessins !
Bonne journée à vous tous !