mardi 22 avril 2014

*********






9 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

Mouhaaaaaaaaaaaa !
J'adôôôre.
Merci pour le partage !!

Mimosa a dit…

ça me fait tellement rire que je lis tout haut pour que mon homme (qui est sur un autre ordi) puisse glousser aussi !

Unknown a dit…

Ahana j'adore "sa mère était soûlante !"
Et le putin de vote !
Et .... En fait elle sont toutes excellentes !

Vincent a dit…

Rien à jeter !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

ah ah ah excellentes comme dit précédemment

merci

ps dans le premier on sait pas qui ou quoi ils regardaient ...

Unknown a dit…

Ah mon avis ils regardaient le journal de TF1, le truc que je ne veux plus plus regarder tellement ça me déprime...

Excellent tous ces écrits d'enfants!!! Merci Jack, j'ai bien ri grâce à toi ce matin.

Elise 45 a dit…

Excellent ! Mais la conjugaison des verbes du 2è groupe est à reprendre...

*Kati* a dit…

Merci pour cet éclat de rire!!!!!
LOL
C'est vrai que le vote et la mère, j'ai adoré moi aussi!