mercredi 23 avril 2014

.................


6 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

J'adore le kraft! Oui, je sais je radote mais je n'ai pas encore eu de vacances...

Barbara a dit…

tu as raison
c'est vraiment extra
@la francedescampagnes
et bon courage pour les derniers jours alors ;o)

ps mimi encore ce dessin ...

Mimi-Je Rêve a dit…

Jack retomberait-il de son enfance, ces temps-ci ...? :-)

Mimi-Je Rêve a dit…

Pardon, me suis pas relue, bouhouhou, c'est pourtant pas faute de répéter toute la journée "re-li-sez-vous" quand même...
* en enfance, je voulais dire.

Vincent a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup ces dessins sur papier kraft. Je l'ai déjà dit aussi !
Comme Lafrancedescampagnes, je n'ai as encore eu de vacances.

Plus que deux jours ; youpi !

Louise BK a dit…

Moi je suis déjà en vacances mais ça ne m'empêche pas de radoter avec vous : j'aime aussi cette série "papier kraft" !