mercredi 16 avril 2014

.....


14 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

?

Vincent a dit…

Ah bin ça alors...

Barbara a dit…

ben pour moi oui c'est ça
:o(

Barbara a dit…

mais bien sûr la photo est pas pour moi
!pardon d'avoir mis un com perso

Barbara a dit…

et auj



rien à voir

BON ANNIVERSAIRE Jack
non non je crie pas


bisessssss!!!!

passe une bonne journée

parce que tu le vaux bien ;o)

Sacha Utofon a dit…

"Happy birthday Mister Jack...🎶🎶"

Continue à rêver du passé ,à t'inventer un bel avenir et surtout CARPE DIEM !
💋💋 en voilà deux que tu n'as pas eu le temps d'éviter !

Sacha Hutoujours De Bon Cœur

Pimj a dit…

Bon, j'ai attendu de voir si il y aurait un nouveau dessin ce matin plutôt que de laisser mon message d'anniversaire à 0h00 ici, mais pas d'autre solution que de laisser mon message sur la porte des toilettes, tant pis ! ;)

♪☼♥☺♫ JOYEUX ZANNIV JACK !♫☺♥☼♪
Passe une belle journée, pleine de sourires et de gentils messages de tous ceux qui t'apprécient !
Et moi, et bien je t'EMBRASSE !
:)

Barbara a dit…

@Pimj même remarque sur la porte des toilettes
!!! remarque y a souvent de la lecture sur ces portes là !

lafrancedescampagnes a dit…

Bon anniversaire Jack, et je te fais même un bisou pour l'occasion!

Pour la photo, vu l'âge de nos retraites, on va tous en passer par là...

Dany a dit…

" C 'est mon anniversaire
le jour que je préfère
et je soufflerai bientôt
les bougies de mon gâteau
on éteindra la lumière
et j'aurai mon cadeau ! " ♫ ♫ ♫ ♫
pour avoir l'air ....me contacter au 06..........

Barbara a dit…

@Dany MDR (apprise à l'EN celle là ))
sans le 06 à la fin

MDR bravo
ps moi c'est un 04 mais je peux aussi le chanter !!!
;o)

Louise BK a dit…

J'aurais voulu t'offrir un peu de poésie, coucher quelques mots doux et amis sur un feuillet de Kraft, te dessiner un mouton, te décrocher la lune, nouer le tout par un petit ruban de satin, peut-être même mettre un tee-shirt blanc... et puis non !
Rien ne pourra jamais égaler le sourire que tu nous apportes au quotidien. Alors simplement, je te le dis : Joyeux anniversaire, Jack et merci d'être celui que tu es !

@Dany : bien vu, petite maline hihihi !!!

Unknown a dit…

Et demain c'est ta fête Jack!

En attendant le 18, Happy birthday!!!

Sacha Utofon a dit…

Tout de même pas de signe de Jack....il est sur Facebook et les DE alors !!