vendredi 16 mai 2014

11


11 commentaires:

Vincent a dit…

Comme c'est touchant...

Merci Jack pour cette histoire express !

Virginie a dit…

J'adore...

Barbara a dit…

Barbara a dit…

merci Jack (le petit et le grand)

Unknown a dit…

Oooooh .... Que c'est mignon ! J'adore, c'est une très belle histoire ! Juste envie de la faire lire à tous le monde quoi :-)

Dany a dit…

vraiment touchante cette histoire !
J'ai la chanson de Pierre Perret dans la tête maintenant ♫ ♫ ♫ ♫

Dany a dit…

vraiment touchante cette histoire !
J'ai la chanson de Pierre Perret dans la tête maintenant ♫ ♫ ♫ ♫

Dany a dit…

vraiment touchante cette histoire !
J'ai la chanson de Pierre Perret dans la tête maintenant ♫ ♫ ♫ ♫

Dany a dit…

vraiment touchante cette histoire !
J'ai la chanson de Pierre Perret dans la tête maintenant ♫ ♫ ♫ ♫

Madame Nicole a dit…

J'aime l'histoire
J'aime le papier.

kikidil a dit…

Belle histoire sur joli papier recyclé...
Thanks!