mercredi 21 mai 2014

///

Bonjour la planète!
quelques news:

Juste vous dire qu'il m'est vraiment impossible de répondre à tous vos messages, ainsi qu'à toutes vos demandes de publications de liens, de photos, de clics ou de j'aime. Merci de votre compréhension.

L'agenda est chez l'imprimeur et je l'attends sous peu.
Vous pouvez donc encore le commander, sauf catastrophe il sera bien envoyé avant fin juin! Il existe aussi des albums de mes dessins. Si si.
le bon de commande est ici:
https://app.box.com/s/lj1c7e1l2bcmh3vfskpw

Vous pouvez vous offrir ou offrir la plupart des dessins que je publie. C'est cool non!
Merci de me contacter en message perso ou par mail.

Et puis pour vous rassurer, ce n'est pas parce qu'à la rentrée prochaine je ne serai plus prof que je vais arrêter mon blog ou mes pages facebook. Je ne vous lâche pas.

Voilà.
Merci pour tout.

Je vous embrasse.
Parce que vous le valez bien.

8 commentaires:

Ruth a dit…

Cool ! D'habitude, tu ne nous embrasses pas !
Gros bisous à toi aussi

Vincent a dit…

Ca c'est nouveau, le bisou ! Ca doit plaire beaucoup à ces dames ...

Merci de nous rassurer sur la pérennité de ton blog. Je ne sais pas si nous aurions pu survivre à sa suppression !

Barbara a dit…

1) on comprend bien entendu
2ouiiiiiiiiiiiiiiii comme a dit @
Vincent
:)
merci de nous "rassurer"
c'est qu'on s'attache si si

merci pour tout

et exceptionnels les bisous besoin
bises en retour passe un bon mercredi

et chouette pour l'agenda (et le reste aussi)


Barbara a dit…

tu le vaux bien aussi

merci pour tout ce que tu apportes un peu partout

Pimj a dit…

Aaaaaaaah ! Youpi, une bise de Jack ! ♥

Merci pour tout, Jack. C'est chouette de savoir que tu seras toujours là l'année prochaine pour nous (re)donner le sourire ! ☼

lafrancedescampagnes a dit…

Ton blog nous permettra à nous autres, sans aucun talent, de poursuivre notre longue carrière... Merci pour ça!

kikidil a dit…

trop cool, cette bise!
Merciiiiiiiiiii.......

LN a dit…

Je respire un peu mieux depuis que je sais que tu ne fermeras pas le blog ! Tu sais, c'est notre rendez-vous quotidien, notre petit soleil pour la journée !!
des bisous aussi alors :)