samedi 24 mai 2014

//

Bonjour, vous êtes sur Radio Jack, votre Radio, la radio de votre planète.
Nous sommes le samedi 24 mai, un jour de plus à savourer.

Commençons par un grand bol de café ou de thé noir.

Beauté: commencez par prendre une douche en évitant de vous croiser dans le miroir.

Mode: JE N'AI RIEN A ME METTRE!!!
Oui, on sait pas la peine de crier.

Santé: Junk Food non.

Sommeil: se coucher plus tard et se lever plus tôt.
Non je crois que c'est l'inverse.
Enfin je ne sais plus.

Aujourd'hui: journée mondiale du bricolage.
Je crois que je vais plutôt aller faire du shopping.

Météo: blancs.

Passez un bon week-end. Et n'oubliez pas: le rock sauve.
Sauve qui peut!

Je ne vous embrasse pas.
Je n'ai rien à me mettre.

3 commentaires:

Barbara a dit…

merci !

Vincent a dit…

Pour moi, c'est thé vert.

lafrancedescampagnes a dit…

Macarons chocolat pour moi!