lundi 26 mai 2014

///////

Radio Jack en direct live depuis la planète Terre, vous pouvez nous écouter de façon aléatoire chaque matin ou presque sur la fréquence 69 page 42 du Kama Sutra. Mais faut tendre l'oreille.

Bonjour, nous sommes le lundi 26 mai déjà et si vous arrivez à me lire c'est que votre connexion internet fonctionne.
Votre cerveau c'est à vérifier.
Le mien c'est plus la peine.

Le jour se lève sur une nouvelle semaine. Vivement ce soir que je retrouve mon oreiller. Mais avant il y a PLEIN de choses à faire.

Chose n°1: arrêtez de vous plaindre, ça devient bruyant.

Chose n°2: faites le test, quand vous souriez à quelqu'un c'est contagieux. Mais pas dangereux. Et en insistant, on vous proposera peut-être un bout de ce gâteau qui a l'air vachement bon.

Chose n°3: abusez des drogues légales. C'est autorisé.
Café, thé, humour à deux balles, sourires, free hugs, sexe, chocolat, douche, dessins de Jack.

Chose n°4: Est-ce que vous rentrez encore dans votre maillot de bain de l'été passé?

Chose n°5: le mot de la journée: brinquebalant.
L'état de mon cerveau en ce moment.
Si vous arrivez à placer ce mot dans une conversation votre journée sera réussie!

Chose n°7: un porte bonheur au fond de la poche ça ne sert à pas grand chose.
Mais ça porte bonheur.

Voilà.
Pour la chose n° 6, je préfère ne rien dire. ça vous regarde.

Passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Je suis brinquebalant.

7 commentaires:

Barbara a dit…

pari réussi pour toi !


pour le reste : je suis partante pour tout
(sauf à rigueur le 7; quoi que le porte-clé lutin ...)

merci pour la radio vitaminée souriante et optimiste qui empêche les journées brinquebalantes

Sanschichis a dit…

Je me permets juste de signaler une erreur: la chose 1 est incompatible avec la chose 4.
A moins peut-être d'user et d'abuser de la 3...
Bonne journée!

Vincent a dit…

Beau programme comme d'hab. Je vais essayer d'arrêter de me plaindre...

lafrancedescampagnes a dit…

Moi je vote sans condition pour la liste 3!!!! Surtout si je regarde par la fenêtre et que je regarde les trombes d'eau...

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@la francedescampagnes
regarde Jack t'a dessiné un arc en ciel

lafrancedescampagnes a dit…

trop beau!!! Le soleil ne va plus tarder alors! Merci Jack!