mardi 27 mai 2014

///


  1. Bonjour, vous êtes sur radio Jack, la Radio qui vous parle sans élever la voix.
    Ça vous change la vie.

    Nous sommes ensemble au mardi 27 mai 2014, le jour se lève & vous feriez bien d’en faire autant.
    Ouvrez vos paupières et laissez entrer la lumière.

    Mais tout d’abord je vais boire un thé.
    Noir. Sans sucre. Voilà.

    Mais à l’instant nos reporters nous appellent en direct de la Terre pour nous signaler que c’est pas terrible là en bas. Mais qu'est-ce que vous faites donc?

    Environnement : pensez à recycler. Papier, bouteilles plastiques, collègues.

    Art : un original de Jack c’est possible.
    A partir de 10 000€.
    Non je déconne.
    C’est 20 000.

    Sport : bientôt la coupe du monde de foot. Pas de Radio ni de dessins pendant un mois.
    Le pied.
    Je déconne hein !
    J’arrête pas.
    De déconner.

    Pour améliorer l’ordinaire souriez.
    Tout paraît plus joli. Même vous.

    Mode : ouvrez encore un bouton. Oui, là c’est bon.
    Non pas plus !
    Enfin why not.

    Passez une belle journée, elle vous le rendra.
    Je ne vous embrasse pas.
    C’est pas recyclable.

4 commentaires:

Barbara a dit…

continue à déconner on aime

merci
et :o)

lafrancedescampagnes a dit…

Ouf, j'ai eu peur pour le foot.... Me voilà rassurée pour la journée que je souhaite bonne à toutes et tous.

Vincent a dit…

D'accord avec Barbara.

Pour le bouton, si c'est moi, tu t'en fous, je pense !

Pour le foot, je m'en fous, alors je continuerai à fréquenter DE et radio Jack...

Coutures et bidouilles a dit…

Si tu me fais un bisou Jack, je te promets de te montrer que c'est recyclable....