mercredi 11 juin 2014

//////

Raaaaaaadio Jack bonjour!
J'ai la pêche, la forme olympique, la banane, un moral de Winner, le sourire, tout va bien, c'est cool, je kiffe la Life!

C'est pas crédible hein?
Bon j'aurai essayé.

Mercredi, 11 juin 2014. Vous êtes connectés. Essayez de connecter votre cerveau. Essayez de connecter votre cœur.
Pas la peine de se gâcher la journée en attendant jeudi.

Déco: soyez assortis à votre sourire.

Actu: Journée Mondiale du chocolat aux noisettes.
C'est pas vrai mais ça pourrait.
Non, ça devrait.

Mode: mes idées sont démodées, mes rêves périmés & mes envies décalées. Je dois être né sur la mauvaise planète.

Shopping: essayez d'offrir un truc qui ne s'achète pas.

Faites passer une bonne journée à ceux qui sont autour de vous.
Je ne vous embrasse pas.
On n'est pas de la même planète.

5 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

je dois être de la même planète alors!

quoique ce matin
c'est plutôt la lune
je pète le feu
réveillée d'un saut
en sursaut
1h15plus tard
oubli réveil

plein d'énergie
suis sur ressort !!

bon ok tout le monde s'en fiche

allez bonne journée à tous ☼ ♪ et sourireS et grand merci Jack pour ces bulletins radios si +++++!

Barbara a dit…

je vous offre le chant des cigales entendu hier pour la première fois trop top


et bon courage à ceux qui rattrapent auj ou ceux qui bossent déjà le mercredi

Vincent a dit…

Formidable, Jack...

lafrancedescampagnes a dit…

Mercredi travaillé toute la journée... :(. heureusement radio Jack donne le sourire.