mercredi 18 juin 2014

////////

mercredi 18 juin, vous êtes sur Radio Jack, la radio de vos matins tonitruants.
Ah bon, vous n'êtes pas encore tonitruants?
Mais qu'est-ce que vous faites!

Commencez par vous droguer: café ou thé.
Une bonne confiture de miel.
De sapin of course.
Rien que de la came légale...

En ce 18 juin faut-il lancer un appel?

Mode: votre T-shirt blanc fera l'affaire.
Miam.

Météo: profitez de ces dernières journées de printemps. On s'approche de l'hiver.

Humour: j'essaye d'être drôle mais je suis rattrapé par le blues.
Faites donc vos blagues vous même & faites-moi rire!
C'est vrai quoi à la fin.
Toujours les mêmes qui doivent être de bonne humeur.

Actu: aujourd'hui c'est la journée internationale de moi. Je voulais me fêter dignement mais quand je me suis vu dans la glace j'ai préféré annuler les cérémonies.
Parfois il faut savoir raison garder.

Déco: Un de mes dessins irait bien dans votre intérieur je trouve.

Astro: vous êtes tous du signe de l'âne trop chargé qui n'en peut plus.

Sexe: quand vous voulez.

Passez une belle journée, elle le mérite!
Je ne vous embrasse pas.
Le miel ça colle.

8 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

Bonne fête Jack alors!!!
Mercredi avec les yeux qui piquent...mais quand faut y aller...

Barbara a dit…

je te laisse le miel
j'ai déjà les confits maison
tu veux quoi : framboise, fraisegingembre, oranges amères, ou lavande?


pas mieux dans la glace ça va être difficile de te faire rire

une bise qui colle alors

benedicte a dit…

Petite blague de blondes (je peux je suis blonde):

C'est une blonde au volant qui se fait arrêter par une flic blonde:
"vos papiers svp"
La blonde au volant: "mes quoi?"
"vos papiers! bon les papiers c'est carré..."
La blonde au volant fouille son sac, le retourne, trouve un miroir de poche carré, le tend à la flic blonde:
"voilà"
La flic blonde approche le miroir de son visage pour mieux voir:
"ah mais vous êtes de la maison, fallait le dire, allez circulez!!"

Unknown a dit…

Je te lis très souvent (comme beaucoup d’autres),
ne t’écris jamais (comme
beaucoup d’autres)…
Mais, aujourd’hui, ton coup de blues aidant, je prends la plume.
Toi, tu as parfois égayé
ma journée, il faut bien te rendre la pareille…
Du moins, je vais essayer.
Quelques secondes avant de te lire, j’écrivais un mail
(que je n’ai pas encore eu le courage d’envoyer) à l’homme
dont je suis en train inexorablement de tomber amoureuse…
La vie serait forcément
trop simple, si lui et moi
étions libres comme l’air.
Ce n’est pas le cas.
Cependant, malgré les doutes,
les angoisses, cette fichue Raison, la Vie est belle.
J’en arrive à ne pas
croire que nous sommes
déjà le 18 juin, que
j’ai fini les bulletins,
que j’ai survécu à la
fabrication des
cadeaux des fêtes parentales,
que j’aime encore mes élèves,
que je supporte encore mon directeur…
Tout ça, je pense grâce à Lui.
Ainsi, toi, qui es toujours
si optimiste, qui t’inquiètes
peut-être de ce changement
de vie proche (très proche désormais),
j’aimerais te dire que le meilleur reste à venir,
c’est celui que tu vas écrire
(au sens propre, comme au sens figuré).
En attendant, écoute ta
playlist, va au cinéma,
va admirer les étoiles ce soir, relis Rimbaud
(en espérant que tu l’aies lu),
mange du chocolat,
bois quelques verres sans modération,
déclare ta flamme, profite…
Pour le sexe, tu comprends
bien que je passe mon tour,
j’ai déjà suffisamment
de choses à gérer de
ce côté-là.
Leitmotiv du jour :
Fais confiance à la vie,
elle est surprenante et
ça rend le monde merveilleux.
Bien à toi.

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

c'est qui Tony le truand?

McdsM a dit…

Eh bien, moi je t'embrasse quand même pour cette toute FIN et le nouvel envol; étant trop loin pour répondre à l'appel...
...du sexe!!!!!
Oh, j'ai osé !

Vincent a dit…

Allez, Jack, c'est la fin de ta dernière année dans le métier. Mais comme tu as eu le courage de choisir cette option, tu auras le courage d'affronter ta nouvelle vie... Et puis on est là, nous, ton fan club !