jeudi 19 juin 2014

////////////////

Radio Jack bonjour, vous êtes en direct sur la seule radio qui se regarde.
Nous sommes ensemble pour ce jeudi 19 juin. Plus que 10.
Merci de votre fidélité. Si vous aimez ma radio cliquez sur "reset".

Mais d'abord une page de publicité:  l'album pour enfants (& adultes!) "Rébellion chez les crayons" signé Oliver Jeffers est un vrai bonheur. Edition Kaleidoscope.

Un point traffic: vous êtes encore à la bourre. Vous allez encore une fois sortir de chez vous avec une coiffure à l'arrache.

Mode: à quoi bon mettre des sous-vêtements assortis?
N'oubliez pas d'en mettre c'est déjà un début.

Déco: celle de votre visage laisse à désirer avec ces nuits d'insomnie.

Santé: vitamines, fruits & légumes. Je sais, je sais. Bon, mais une bonne pizza c'est quand même bon.

Psycho: il y a une corrélation entre le moi de juin et l'augmentation de la connerie de certaines personnes. Je ne déconne pas c'est prouvé scientifiquement. Regardez autour de vous.
Essayez juste que cette règle ne s'applique pas à vous.

Boulot: on a le droit de tuer mentalement des personnes. Ça ne leur fait pas de mal mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Amour: au petit matin c'est bien.

Voiture: chanter en conduisant c'est bien.

Passez une belle journée sur votre planète. Soyez cool. On arrivera en même temps à Noël.

Je ne vous embrasse pas.
Je ne vous lâcherais plus.

6 commentaires:

Mimosa a dit…

Ah, un bulletin d'infos par Jack dès le réveil...
je profite !

Moi
j'aime bien quand on ne me lâche plus...

Barbara a dit…

pareil que mimosa!


ps " on a le droit de tuer mentalement des personnes. Ça ne leur fait pas de mal mais qu'est-ce que ça fait du bien! "
j'imagine la scène et je me marre :o)

lafrancedescampagnes a dit…

Une humeur qui correspond à nouveau au quotidien... Mais comme les précédentes, ne nous lâche pas!!
Bonne journée à tous!

Guy a dit…

Red Gang :

- trafic et non traffic

- mois de juin et non moi de juin

Unknown a dit…

Mois j'aime bien le moi de juin !...

Mimosa a dit…

@ Guy : c'était un "moi" exprès, puisque c'est la rubrique psycho !