dimanche 22 juin 2014

///

Radio Jack bonjour, vous êtes en direct de ce premier dimanche d'été.
22 juin 2014 déjà.

Pensez à respirer & privilégiez la lenteur.

C'est peut-être une belle soirée pour regarder les étoiles.

Je vous embrasse.
C'est l'été.

7 commentaires:

Vincent a dit…

Les filles vont être complètement folles si tu les embrasses. Comme elles sont nombreuses, tu vas avoir du boulot !!!

Je les entends déjà : "Jaaaaaaaaaaaaaaaaack... !"

Barbara a dit…

Jackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


;o)

Barbara a dit…

bisous c'est l'été☺☼☼

Unknown a dit…

Pour fêter ça, et d'autres choses, je t'embrasse aussi....
Vive le soleil, la chaleur et les T-Shirts blancs (quoiqu'il fasse un peu chaud pour les porter...) !

kikidil a dit…

smmaaaaaack!!!!

Mimosa a dit…

Alors, quoi...
ON S'EMBRASSE ???

je n'en reviens encore pas !


D'autant qu'ici, c'est déjà la fête du slip depuis midi tellement il fait chaud...

cette nouvelle me donne envie de le faire tourner au-dessus de ma tête !

LN a dit…

Court mais efficace !! :)
Et un bisou, un !