lundi 23 juin 2014

////////

Bonjour ma planète, vous êtes à peine réveillés & vous êtes en direct sur Radio Jack, 174ème jour de l'année, nous sommes le lundi 23 juin 2014 et c'est pas une maladie.

Le jour s'est levé une fois de plus. Vous n'avez plus qu'à faire avec. Et bien, s'il vous plaît.

Aujourd’hui c’est la journée internationale du sourire. Je sais c'est pas facile devant le miroir avec la tête que vous avez. Mais c'est obligatoire. Et bon pour la santé.

Mode: un sourire dans le creux des yeux c'est fashion. Et jamais démodé. Et vachement moins cher que du shopping.

Shopping encore: mercredi c'est les soldes. C'est quoi déjà la taille de votre maillot de bain?

Gastronomie: l'abus de chocolat fait faire du shopping (nouveau maillot, vous suivez oui ou non?!!)

Déco: je referais bien la tête de ma(mon) collègue. Au carré de préférence.

Psycho: "Docteur, je suis un meurtrier virtuel, j'ai tué 3 collègues, 2 supérieurs et 8 élèves depuis janvier .Suis-je normal? Quelle est la peine encourue? Trouvez-moi un bon avocat."

Amour: peut-on en avoir assez? (sujet du Bac philo)

Passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Peut-être que vous n'existez même pas.

7 commentaires:

Barbara a dit…

:o)


pourquoi faire un maillot

Barbara a dit…

ps MERCiiiiiiiiiiiiiiiii +++++


ET bisous

Vincent a dit…

Le sourire ? J'y arrive pas de bonne heure.

Maintenant, devant radio Jack, c'est vachement facile !

Vincent a dit…

Quant aux meurtres, j'en suis à peu près au même point que toi. Pas de collègues, cependant. Rien que des parents et un ou deux élèves !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

"Peut-être que vous n'existez même pas!" Si si, on existe ! Et on est toujours aussi heureux de découvrir un dessin, un message radio ou une photo, autant que les fidèles commentateurs du blog !
Merci Jack pour ces moments de partage, tendres et humoristiques, qui accompagnent nos quotidiens.

Julylac a dit…

D'accord avec Juliette, on existe bel et bien ... même si on ne poste pas de commentaire : c'est mon premier et peut être pas le dernier ! Merci de me donner le sourire même avec le décalage horaire, à 10000km de là, sur cette magnifique ile de La Réunion !