mardi 24 juin 2014

////

Radio Jack bonjour!
Mardi 24 juin 2014, vous n'êtes pas réveillés et c'est peut-être mieux.
Non, la semaine n'est pas terminée, il vous reste deux trois trucs à faire. Quelques broutilles.

Calendrier: dans 6 mois c'est la veille de Noël, pensez aux cadeaux.

Mode: mettez ce que vous voulez on a peu de chance de se croiser.

Argent: demain les soldes vous allez encore vivre à crédit. Mais avec une paire de chaussures en +.

Trafic: c'est encore la queue à la salle de bain?

Le dicton du jour: Quand les chouettes sont de sortie, blanche est ta nuit.

Passez un bon mardi.
Je ne vous embrasse pas.
J'ai pas assez dormi.

8 commentaires:

Barbara a dit…

réveillée lavée" pt déjeunée "

mais certes pas totalement habillée

mais toujours charmée et enjouée de te retrouver

(aller dans les magasins le premier jour des soldes très peu pour moi)

sinon t'as pas trouvé mes clés je les ai "égarées" (c'est vrai en plus :o( )

Mimi-Je Rêve a dit…

Je fuis les soldes moi aussi, et les boutiques en général d'ailleurs. Ma to-do list est longue comme le bras d'un chimpanzé, bulletins en tête. Ce soir c'est conseil d'école. Il pleut. Je n'ai pas assez dormi non plus, et je n'ai plus rien de solide à petit-déjeuner ce matin (lait + café, je ne tiendrai pas jusqu'à midi !).
Ce qui, en fait, va me donner l'occasion de m'arrêter chez le boulanger si mimi en partant à l'école...
Finalement la journée commence bien ! ^^

Belle journée à toi, et à vous tous, que la patience soit avec chacun de nous !

Mimi-Je Rêve a dit…

(désolée Barbara, pas vu tes clés)

Vincent a dit…

Il pleut ici aussi ; c'est bon pour le gazon et le jardin.
Pas vu les clés de Barbara.

Pas de soldes pour moi.

Bien dormi cette.

Bulletins et livrets de l'élève à faire...

Barbara a dit…

:o) pour les clés enfin non en fait

;o(

!

Barbara a dit…

retrouvées yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Mimi-Je Rêve a dit…

\o/ \o/ \o/
Ouf Barbara, tant mieux !

Barbara a dit…

@Mimi oui je te le fais pas dire

:o)