dimanche 29 juin 2014

///////

Bonjour planète bleue! Vous êtes en direct connected sur la Radio Jack en modulation de fréquence wifi tout ça.

Si je n'ai pas loupé un jour entre temps, nous sommes un dimanche de juin. Le 29 me souffle-t-on dans le casque. Oui, parce qu'il y a 12 personnes dans le studio ce matin. Ou dans mon cerveau peut-être bien.

Ceci est la dernière chronique avant le prochain arrêt d'autoroute.
Vous êtes en pilote automatique.
Votre moteur aurait besoin de carburant.
Légal.

Café.
Thé.
Rires.
Sommeil.

Punaise pourquoi suis-je déjà levé?
Si je tenais celui qui a décidé qu'il n'y aurait que 24h par jour.
Et deux jours par week-end.

Et la bière à 2€50.

Mode: je suis encore en pyjama ça m'est égal.

Actu: nos envoyés spéciaux chez vous se demandent à quoi vous passez vos journées & vos nuits.
Ah oui sur FB.
J'oubliais.

Bon, passez une belle journée.
Sunday morning.

Je ne vous embrasse pas.
Je n'ai pas encore pris ma douche.

7 commentaires:

Barbara a dit…

j'ai pris ma douche
j'ai pris du carburant
paréo, ça commence comme pyjama mais ça peut se prolonger toute la journée

et non pas FB !
bisous !


et surtout
merci

Vincent a dit…

Jamais de FB. Seulement DE !

Je suis encore en pyjama et j'ai pris mon carburant : thé vert à le menthe avec confiture maison (aujourd'hui fraise). Pas encore pris la douche.
Merci pour ce réveil !

Barbara a dit…

bon finalement ce sera imper et douche du ciel ....

ou paréo mais dedans

ou couette



@Vincent chouettes carburants

Gnagna a dit…

Euh, 18h42 sans doute ne suis -je pas bien réveillé... c'est quoi FB ? (j'ai cherché, mais là...j'abandonne !)

Gnagna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chrisie24 a dit…

Mais qu'est-ce qui vous prend à tous de vous lever à 6 h un dimanche matin.... nan mais vous êtes fous ??? et la grasse mat ?? et la récup du week end ???
Allez J moins 4

Barbara a dit…

@Gnagna Facebook