dimanche 8 juin 2014

////

Bonjour, vous êtes sur Radio Jack, la radio de votre planète en diffusion Worldwide. Et plus loin encore. Chez vous quoi.

Nous sommes le dimanche 8 juin 2014 et la journée va être CHAUDE!
34 degrés par chez moi, la journée idéale pour dédicacer sous un chapiteau.

Santé: buvez pour survivre à la canicule. Moitié eau pétillante, moitié jus de pamplemousse. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Actu: journée mondiale des océans. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir marcher dans l'Atlantique aujourd'hui ayez une pensée pour moi en y respirant. L'océan c'est la matrice. On en vient tous.

Vocabulaire: c'est fou le nombre de personnes qui ne connaissent pas la signification du mot intelligence.
En même temps hein.

Mode:

Dicton du jour: Quand vient la canicule, veux tu que je t'adule?

Gastronomie: tomates mozzarella basilic frais.
En terrasse.
Vue sur l'océan.
En vacances.
C'est bête, je n'ai pas tous les ingrédients.

Éducation: comment veux-tu remotiver les élèves mardi avec un week-end pareil.

On me signale à l'instant dans l'oreillette que notre standard croule sous les appels pour nous signaler qu'il y a une erreur dans le dicton du jour.
Il fallait lire "accule".
Nos lecteurs les plus perspicaces auront rectifiés d'eux même le tir.

Passez une bonne journée en sourires.
Je ne vous embrasse pas.
Sauf si vous venez à Strasbulles.

6 commentaires:

Barbara a dit…

viens j'ai pas l'océan mais tous les ingrédients !
et hamac balancelle bain de soleil coussins piscine ...

bon courage pour le chapiteauchaud

lafrancedescampagnes a dit…

Bon courage en effet pour le chapiteau aperçu hier au JT de F2 sur un reportage sur....la chaleur!

Barbara a dit…

ils l'ont même remis ce midi le reportage!

Virginie a dit…

Bouh... J'peux pas y aller moi à Strasbulles, c'est bien trop loin de chez moi... Pourquoi que Jack il viendrait pas faire un petit tour dans l'ouest un peu pour changer! Ce serait une chouette bonne idée ça non?
En attendant ben moi j'ai reçu mon agenda, il est trop trop beau et dédicacé en plus! J'suis trop contente, merci Jack!!!

Barbara a dit…

bouh plein de copines ont reçu l'agenda snif pas moi

bon ok mon facteur a pris ses quartiers d'été courrier un jour sur ...
(en fait pour de vrai non il est super mais jamais de remplaçant; ça me rappelle une autre institution )

Barbara a dit…

pas grave Jack j'attendrai
:o)

et toi va vite te rafraichir!