vendredi 13 juin 2014

Bonjour, vous êtes en direct live sur Radio Jack, la radio qui ne vous rendra pas plus intelligent. Mais bon.

Coup de chance aujourd'hui, aujourd'hui c'est vendredi 13!
Une journée à devenir millionnaire (en étoiles).

Profitez donc de ce jour de chance pour être un peu moins con.
Ça nous changera. Enfin surtout vous.

Actu: aujourd'hui c'est la journée mondiale de la journée trop longue.
En + ça commence tôt...
Et c'est pas fini.

Le dicton du jour: on est mieux au frais sous les étoiles, qu'au chaud au boulot.
Quoi c'est pas un dicton?
Ben non je viens de l'inventer.

Mode: un tatouage home made c'est quand vous voulez.

Philosophie: si je dis souvent des conneries, c'est pour cacher mon manque d’intelligence.

Allez, passez une belle journée. 13 sourires pour ce vendredi. Je vous offre le premier. La maison ne recule devant aucun sacrifice.

Je ne vous embrasse pas.
Sinon je ne vous lâche plus.

2 commentaires:

Barbara a dit…

ah si cette radio rend beaucoup plus intelligent

et surtout elle donne le sourire allez j'offre le second
:o)
je ne recule pas non plus devant les sacrifices

Vincent a dit…

J'adore la présentation du thème de la journée.

La philosophie est très en vogue ; je suis dans le même cas que toi, Jack !

Et ma fille qui passe le bac de philo lundi...