mercredi 25 juin 2014

cadeau des parents d'élèves de la maternelle de Julien, 52 tablettes pour tenir une année entière


11 commentaires:

Barbara a dit…

ENORME!

Barbara a dit…

et j'adore l'idée

Mimosa a dit…

Comme dirait Elisa, mon élève de CP :

"Oh la chance !!!"

Sacha Utofon a dit…

Verif' faite il y en a bien 52 . Jack n'est donc pas encore passé ds cette école !

Pimj a dit…

trop cool :)

Chloé a dit…

Excellent... Mais bon, ça tiendra jamais 1 an!!! ;-)

classe.cm a dit…

Génial !!!
Les parents lisent ton blog ??????

J'aimerai bien le même cadeau ... peut-être quand mettant cette photo sur le blog de la classe ??????

Christelle

Mimi-Je Rêve a dit…

Et du crunch, et plein de milka aussi, miom miom !
(trop la chaaaaaaaaance...)
(pas pour le tour de taille, hein ^^)

Aline a dit…

Mince, beaucoup trop de violet pour moi là dedans !... Vu le peu de chocolat noir, je ne tiendrais pas une année entière moi, loin de là !

Oui oui, je sais, faut que j'arrête de me plaindre... Pardon, je sors, oui.

Elise 45 a dit…

Et ça tient tout seul ?

Barbara a dit…

pour Jack je te recopie le commentaire de ma maman

"génial !

ms est-ce que Jack se contentera d'une tablette par semaine ???"

MDR