mercredi 11 juin 2014

chez Laureline


13 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

OUTCH.

(Quel niveau, CE2 ?)

Unknown a dit…

Non mais c'est un canular...on filmait l'instit en train de corriger c'est ça?

Pimj a dit…

!!!...

Je voudrais bien connaître le niveau de cette éval aussi...

Aline a dit…

Moi j'aimerais voir la tête des parents qui vont lire ça !

Barbara a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anne a dit…

les parents ne vont pas réussir à lire, ils sont dans le même état que leur fille ...
en même temps, hein, le texte à transformer me semble très très loin du quotidien des élèves ! normal qu'ils veuillent y mettre un peu de fantaisie ...

Charivari a dit…

C'est un exercice de niveau CM2.
Mais c'est drôlement triste, cette réponse, à tous points de vue :( (syntaxe, orthographe, compréhension de la consigne et... contenu).

Vincent a dit…

Je n'en crois pas mes yeux. Comment un enfant peut-il raconter tout ça ? Surtout dans l'état où il était !!!

Mimi-Je Rêve a dit…

C'était surtout l'âge de l'enfant, que je voulais savoir... tant pis pour l'orthographe, là.

Aline a dit…

@Anne : c'est bien ce que je pense aussi, oui... Et c'est drôlement malheureux...

Madame Nicole a dit…

C'est là qu'on mesure la distance entre la demande de l'école et le quotidien de ceux qu'ont pas tiré la chance...

Barbara a dit…

@Anne même remarque

Unknown a dit…

C'est clair que c'est bien triste ... Un appel au secours peut être ?