vendredi 27 juin 2014

Radio Jack, c'est le matin et il faut encore se lever.
Nous sommes vendredi, 27 juin 2014, un nouveau jour se lève sur vos cernes.
Pas facile, mais ça n'arrive qu'aux vivants.

Météo: c'est celle du jour. Pas moyen de choisir! Prenez-la comme elle vient.
Elle vous prend aussi comme vous venez.

Mode: je fais une exception aujourd'hui si vous avez une chemise à fleurs.
Petits motifs.

Santé: facebook ou sommeil il faut choisir.

Carrière: faut-il mettre un décolleté pour progresser? Je compte me pencher sur cette question.

Dessins: les miens sont à vendre. Voilà un truc unique que vous ne pouvez pas trouver en grande distribution.
Et qui vaudra une fortune post-mortem.
Mais il faudra attendre un peu encore.

La question existentielle du jour: êtes vous droitier ou gaucher des yeux?
Je ne plaisante pas.

Allez, passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Je suis au régime.

9 commentaires:

Barbara a dit…

au diable le régime !!

ambidextre

et pas FB (mais d'autres choses certes)

bon vendredi !

Barbara a dit…

et pour la fortume PM oui oui on est pas pressé du tout !!

Sacha Utofon a dit…

Fais un effort ...sors tes grenouilles ...
Saint Fernand ne sois pas ...
( je fais confiance aux fidèles DE pour la fin !

Barbara a dit…

ps les bisous c'est zéro calorie mauvaise excuse !

benedicte a dit…

c'est normal, Jack est abstinent à la saint Ferdinand!

Elise 45 a dit…

Gauchère !

Madame Nicole a dit…

C'est malin, pour une fois que j'ai le T-shirt blanc.
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu...

Mildred a dit…

Pfff! Je me souviens plus comment j'étais habillée ce jour-là!
Sûrement pas avec un décolleté. Je me serais voulue de déconcentrer certains qui composaient ce jour-là!
Allez, je vais dans mon jardin tester mes yeux qui commencent à fatiguer!
Si je continue ils ne seront ni gauchers ni droitiers!
Merci tout plein pour le partage de toutes les belles choses à notre disposition!
Bonnes vacances, profitez bien!

Mildred a dit…

Ai ai ai!
Toujours se relire! Je ne cesse de le répéter pourtant!
Faut supprimer un ce "jour-là"!
Pfff! Yé m'essscusse! Yé suis pas franchèche!
Hi hi hi hi hi!