vendredi 15 août 2014

//////

Bonjouuuuur!
Vous êtes encore à moitié endormis et votre cerveau n'est pas encore connecté.
Bienvenue sur Radio Jack le meilleur moyen de bien démarrer la journée.
Je vous sers un café?
Ou un thé.
Noir.

Météo, les escargots passent de belles vacances cette année.

Cuisine: tomates / mozzarella / basilic frais / huile d'olive / rosé.
Ah non ça ne va pas, il fait moche et froid.
Soupe de légume pour tout le monde.

Quoi de neuf en ce vendredi 15 août 2014?
Comment va le Monde?
Pas terrible.
Essayez de vivre en paix dans le vôtre.

Mode: je vais vérifier tous les décolletés.

Le saviez-vous: quand vous fermez les yeux les pieds nus sur l'herbe, le sable, un rocher, vous pouvez sentir dans quel sens tourne cette planète.
Marche encore mieux si vous avez un peu bu.

Passez une journée intersidérale.
Souriez, ça rend joli.

Je ne vous embrasse pas.
Je n'existe pas.

10 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

oh que si tu existes
et on t'apprécie
merci

cuisine:
ben j'ai tout ça
et le soleil aussi (oui pardon ... mais j'aime la soupe aussi même l'été)

bon ok mistral++ quand même

une pensée pour ceux qui nous ont permis d'être là
en débarquant et combattant le 15 août en Provence (oui y a pas que le 6 juin)

bonne journée à tous

beat27 a dit…

heureusement pour nous que tu es là !
Je confirme pour les vacances des escargots, ils se plaisent beaucoup dans le jardin !
Bonne journée à tous

Guy a dit…

Je préfère une soupe avec plusieurs légumes !

Ça prouve que j'ai lu !

+ 1

Cécile, Antoine, Anouk et Mathilde a dit…

Grand soleil dans le Morbihan Sud aujourd'hui, tu es le bienvenu!
Merci d'exister!!

Pimj a dit…

Même si tu n'existais que dans nos rêves, tu nous rends la vie plus belle et poétique, alors merci ☼
Et moi, je t'embrasse quand même :D

ChristinePS a dit…

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer....

Corinne a dit…

Alors, j'apporte ma petite contribution, en faisant un lien (j'adore les liens :-)) entre la partie cuisine, sous le soleil, et le "saviez-vous" : ne pas voir la rosée du matin à cause du rosé de la veille.
(connue... mais elle me fait toujours rire)

Barbara a dit…

@Corinne non moi je connaissais pas

Corinne a dit…

@ Barbara : j'espère qu'elle t'a fait rire, alors ;-)