samedi 23 août 2014

////



9 commentaires:

Barbara a dit…

vraiment extra
le liaison indispensable
et le géotrouvetout

la vita è bella a dit…

j'adore !!

LN a dit…

trop jolis ! merci !

Gaëlle a dit…

Toutes mes entêtes de cahiers sont prêtes depuis juin... quel dommage! :/
Pour 2015-2016 alors! :)

LN a dit…

Envisages-tu d'en faire pour l'anglais ? Bonne journée Jack (et tous les autres aussi !)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour Jack
D'abord un grand bravo et un grand merci pour tous tes dessins qui me font sourire.
Je n'avais pas prévu de page de garde pour mes cahiers mais les tiennes sont tellement belles que je vais les utiliser.
Il ne manque qu' éducation civique et morale, anglais et TICE. Si par hasard tu t’ennuies...
Bonne Journée

Anonyme a dit…

Bonjour et encore merci pour ce partage!
Peut-on connaître la police de caractère des titres SVP?