samedi 9 août 2014

///////

Radio Jack bonjooour!
Nous sommes ensemble pour un 9 août 2014 et c'est pas mal.
Le vent fait bouger les feuilles.
J'aime bien.

Sinon actualité du jour: sauvons la planète.
Elle en a bien besoin.

Mode: mettez ce que vous voulez, si vous souriez ça vous ira.

Sciences: on peut acheter des petits moteurs pour téléguider un cafard avec son smartphone.
Et c'est pas des conneries.
Rien n’arrête le progrès.

Été: si vous êtes en vacances soyez-le à 100%.

Le dicton du jour: "Quand la rivière remonte le courant on est à la ramasse".
Enfin je cite de mémoire hein!

La question existentielle du jour: si on ferme un œil est-ce que les prix sont divisés par deux?
Je vous laisse méditer.

Passez une journée fantastique.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors que d'un œil.

1 commentaire:

Barbara a dit…

;o)



ou doucement sur l'oeil fermé
...

enfin moi je dis ça hein ...