lundi 8 septembre 2014

******

Radiooooooooooooo Jack bonjour!
Le lundi est devant vous, tout comme la semaine.
Ne vous inquiétez pas, je vous tiens la main.
Nous sommes le 8 septembre 2014 et comme vous respirez (si si, vérifiez...) tout va bien.

Astrologie: si vous êtes tombés d'une étoile ne l'oubliez pas.
Mode: T-shirt blanc ou pas.
telle est la questions.

Beauté: le savon de Marseille et c'est tout.
Rampal Latour. Les savons et shampooings bio.
Et je ne touche pas de pourcentages.
je m'en lave les mains.

Littérature: il y a des gens qui achètent n'importe quel torchon. Suivez mon regard ou plutôt regardez ailleurs. Plus loin et plus haut.
Réseaux sociaux: je me selfie, tu te selfies, il se selfie, nous nous selfisons.
L'expression du jour: "Quand les chats passent, le car à vannes trépasse."
Ou pas loin.
Bref.

Passez une journée sereine.
Je ne vous embrasse pas maintenant.
Gardez-ça en réserve en cas d'urgence.

"Standing there on Freedom's Shore."

5 commentaires:

Barbara a dit…

extra
bravo!
et merci pour les Doors!
bonne journée bonne semaine ☺☼

lafrancedescampagnes a dit…

Ah ben si le lundi matin, le bisou c'est une urgence!

lafrancedescampagnes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Phynt'je a dit…

tu crois que beuacoup de gens ont lu ce torchon?

je ne te dis pas "merci pr ce moment" si tu ne nous embrasses pas ;-)

beat27 a dit…

tout va bien si tu nous tiens la main!
Bizz