dimanche 14 septembre 2014

******

Sunday morning bonjour!
Vous êtes sur Radio Jack, votre vie se lève sur un dimanche de septembre.
Le 14 pour être précis.

Réveil: je vais commencer par un peu de musique et du thé noir.
Avec de l'eau, le thé , pas la musique...
Sans sucre le thé.
La musique ça dépend.

Luxe: quand on est millionnaire est-ce qu'on peut encore manger un Carambar?
A la une: et à la deux.
Réseaux sociaux: prenez-vous dans les bras sans wifi. C'est le meilleur réseau.
L'insulte du jour: espèce de charrette à bras. Se dit de quelqu'un qui ne sait rien faire. Comme moi.
Psycho: qui suis-je? Où courge? Qu'est-ce que je fais sur cette planète?
La réponse est dans le chocolat.
Aux noisettes.

Fashion: quand une bretelle lâche, on est bien embêté.
Allez, les kids, faites passer une belle journée aux terriens qui vous entourent.
Je ne vous embrasse pas.
Je mange un Carambar.

1 commentaire:

Barbara a dit…

toi tu sais rien faire
tu rigoles là !!!

luxe :pourquoi tu es millionnaire?
;o)

ps gare aux dents....


bon dimanche à tous et à toi tout particulièrement ♪♪♪