mercredi 3 septembre 2014

********

Radio Jack bonjour!
L'aube se lève sur la galaxie, les étoiles se taisent et vous commencez à parler.
Nous sommes mercredi 3 septembre et demain c'est le 4!
Pas facile de se lever n'est-ce pas?

Le mot du jour: sfjrfgfkj'hbfbk.
Actualités: oui je sais c'est vraiment dingue, enfin bref quoi!
Mode: que mettez-vous dans la petit poche avant droite de votre jean?
Astrologie: la conjonction entre Mars, Milky Way et Nuts pèsera sur vos hanches.
Déco: avez-vous mis des plantes dans votre classe?
La question existentielle de jour: le mercredi est-il un jour d'école?
Allez, passez une belle journée lumineuse.
Je ne vous embrasse pas.
Pas deux jours de suite.
Non mais.

5 commentaires:

Barbara a dit…

;o)

zut pas de poche !!

ps mot du jour un nouveau volcan en éruption !?

ps oui toujours de fleurs dans la classe !☼

lafrancedescampagnes a dit…

C'est rigolo, j'ai pensé à l'idée de la plante sur mon bureau ce matin... Jack a des caméras cachées dans les classes???

Aline a dit…

sfjrfgfkj'hbfbk

C'est ce que j'ai dit ce matin quand le réveil a sonné.

Grrrr... €$%£§& !

Mimi-Je Rêve a dit…

Pas de souci au lever ce matin (ça ne durera pas, je ne me fais pas d'illusion)
Toujours des plantes dans ma classe, mon orchidée fleurit tous les ansdepuis 8 ans, alors que celles de chez moi ne redémarrent jamais... la poussière de craie, le bruit, je ne sais pas ce qui lui plaît tant !
(la conjonction mm's et haribo est pas mal non plus)

Pimj a dit…

Dans la petite poche, je mets ton message soutien de rentrée plié 3*3 fois bien sûr ;)