vendredi 3 octobre 2014

//////

Radio Jack bonjour!
Nous voici devant un vendredi tout embrassés de sommeil.
Debout là-dedans!
3 octobre 2014 pour vous servir.
Trafic: la route vers la salle de bain est fluide, ne traînez pas.
Psycho: impossible d'être seul au monde sur une planète de 6 000 000 000 d'habitants.
Monde: fête nationale en Allemagne aujourd'hui. C'est leur 14 juillet quoi. Au mois d'octobre, c'est malin! Made in Germany.
L'insulte du jour: espèce de rutabaga de pacotille. A utiliser mentalement en cas d'attaque de connerie intense.
De rien, vous me remercierez plus tard.
Régime: alors ça balance?
Fashion: j'aime regarder les filles.
Météo: profitez de l'odeur du soleil sur votre peau.
Passez une journée solaire.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors au fond de la grange.

6 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

Derrière la grange ..il fait beau profitons ,aussi,du soleil!
Bonne journée

Barbara a dit…

j'aime bien l'insulte!

bonne journée☼

lafrancedescampagnes a dit…

Au fond de la grange, sur une meule de foin!
Douce journée champêtre.

Barbara a dit…

va y avoir foule au fond de la grange
...

Mimosa a dit…

ça se bouscule déjà au fond de la grange !!!
ça sent bon le foin...
on a tout notre temps...

Barbara a dit…

j'ai attendu

j'ai attendu

jamais venu(e)
laî laï laï laï
:o)