samedi 8 novembre 2014

////

Radio jack Bonjour!
Le jour se réveille de sous la couette.
Samedi est là.
Salut tu vas bien?
8 novembre déjà.
Météo: un temps à rester sous la couette.
Même si on n'a pas besoin d'un temps à rester sous la couette pour rester sous la couette.
Me fais-je bien comprendre bande d'endormis?
Traffic: quel traffic sous cette couette!
Mode: en mode couette.
Journée mondiale de....la couette évidemment.
Haha.
Economie: est-ce que le 8 du mois peut déjà être considéré comme fin de mois.
Parce que quand je regarde mon porte-monnaie...
Régime: à ce propos mon porte-monnaie tient une forme insolente.
Musique: c'est l'anniversaire de Rickie Lee Jones.
Oui.
Ecoutez l'album Pirates.
Nouvelles technologies: les chats sont-ils en contact Wifi avec nous?
Passez une belle journée de travail, de ménage ou de loisir.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sous la couette.
"there are always magnets
pulling each of you there
living every story you'd dare
to be the only ones"

3 commentaires:

Barbara a dit…

chouette(ça rime avec couette)

lafrancedescampagnes a dit…

Ca tombe bien, j'y suis sous sous la couette!

Guy a dit…

Chassez l’anglicisme, il revient au galop...