mercredi 12 novembre 2014

Bonjour les humanoïdes!
Vous êtes sur Radio jack et vous êtes vivants.
Mercredi 12 novembre et je vais me prendre une dose.
De thé noir évidemment.
Météo: c'est variable.
Ouvrez vos volets.
Et vos pupilles.
Trafic: toujours quand je suis pressé, je tombe sur un pas du tout pressé.
Comme c'est énervant...
Horoscope: si le chocolat entre en conjonction avec des cookies, les natifs du signe de la gourmandise craquent.
Sport: le vélo c'est comme le sexe ça ne s'oublie pas.
Reprenez l'entraînement.
Et ne lâchez pas le guidon.
Vie pratique: raisonner un con c'est comme lancer une pierre.
On risque juste de faire des ricochets.
Le mot du jour: blue.
C'est comme bleu mais en plus coton.
Passez une journée douce comme l'intérieur du bras.
Je ne vous embrasse pas.
Je ne sais plus.
"I have a friend
I've never seen
He hides his head
inside a dream"

3 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

Bonne journée!

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

pour le baiser, ferme les yeux et laisse faire ton instinct
tu vas te rappeler


merci pour tout et bonne journée