mercredi 7 janvier 2015

Radio Jack mooooorniiiiing!!!
Mercredi, le jour des enfants dans une époque lointaine, nous sommes le 7 janvier et c'est pas la peine chercher la fève.
C'est moi qui l'ai trouvée.

Soldes: pourquoi as-tu acheté ça? Tu en as déjà 5 dans l'armoire?

Soldes encore: si vous voyez que votre carte bleue devient rouge, prenez une grande inspiration et dites-vous: ai-je VRAIMENT besoin de ce T-shirt blanc?
Oui.

Lifestyle: si toi aussi le rock'n'roll a changé ta vie, clique sur Los-Angeles-California 1967.

Santé: alors votre régime de janvier ça donne quoi?
A fond les formes.

Saisons: l'hiver ne me dérange pas, sauf le froid, la neige, le brouillard, la pluie verglaçante, la nuit du matin au soir, les 31 jours du mois de janvier et la facture de chauffage.

Saisons encore: dans mon cerveau il y a aussi des brouillards matinaux.

Literie: est-ce que je peux emporter ma couette au boulot?

Allez, passez une belle journée d'hiver.
Le vent frais fera du bien à votre teint.
Surtout si vous souriez.

Je ne vous embrasse pas.
Ou alors comme la bise d'hiver.

1 commentaire:

Barbara a dit…

toujours aussi :o) ces billets

pareil pour l'hiver

merci je te souhaite ainsi qu'à ceux qui passeront une journée pleine de sourires

chaleureux