dimanche 1 mars 2015

Booooonjour, vous êtes en direct avec vos yeux sur Radio Jack et le mois de mars s'éveille avec vous.
1er mars 2015 donc.
Plus que 19 jours jusqu'au printemps.
Actu: c'est la fête des grands-mères.
Quand je serai grand-mère j'aimerais qu'on pense à moi un peu les autres jours aussi.
60ème jour de l'année, alors vos résolutions se portent bien?
C'est aussi la journée mondiale du compliment.
Je vous ai déjà dit que vous étiez jolies & jolis?
Mode: un T-shirt blanc ou d'une autre couleur.
Météo: pluie minuscule et fine qui refroidit, picote les joues et mouille à peine.
je le sais je suis déjà sorti.
Sinon Spock est mort, j'en crois pas mes oreilles.
Allez, passez une journée belle.
N'oubliez pas de faire des compliments
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sur la joue.

1 commentaire:

Barbara a dit…

pas de résolutions prises donc du coup pas de problème de ce côté là !

bonne journée et merci !