lundi 11 mai 2015

*

Radio Jack bonjooooooooooour!
Retour au lundi pour pour une semaine lumineuse.
Nous sommes le 11 mai 2015 et vous souriez.

Actu: aujourd'hui et les deux jours suivants ce sont les saints de glace.
Vivement jeudi qu'il ne gèle plus.

Mode: à la Sainte Estelle, une bretelle en dentelle.
C'est mortel.

Régime: je pense que ma balance se moque de moi.
Accidentel: si vous laissez tomber une partie de votre cornet menthe choco dans le décolleté on appelle ça les seins de glace.
Bon. Merci de m'avoir lu, je sors.

Actu encore: aujourd'hui c'est la journée mondiale du commerce équitable.
Genre acheter un dessin à un illustrateur.
Non, achetez responsable, local et bio si possible...

Le mot du jour: esquisse.
On peut s'entraîner à esquisser des sourires.

Nouvelles technologies: et si vous utilisiez les réseaux sociaux pour du positif?
Méfiez-vous de la haine que vous pouvez semer en partageant n'importe quoi.

Allez, passez une journée coquillettes au jambon.
Une bonne journée quoi.

Je ne vous embrasse pas.
Ou alors au débotté.

4 commentaires:

Vincent a dit…

Splendide, surtout le coup de la glace dans le décolleté !

Barbara a dit…

chouette " le retour du bulletin bonne humeur sourire qui fait mouche "

cette année pas de saints de glace (plus de 35° hier au soleil )
je vais essayer ta proposision

après le rdv chez le dentiste du moins :o)(vrai)

et MDR j'ai découvert l'expression "au débotté" cette semaine justement (oui on apprend à tout age!)

Célestine ☆ a dit…

Chez moi, 25 degrés, tout fout le camp ma brave dame ! Même les seins de glace...

lafrancedescampagnes a dit…

30 ° et donc le décolleté... Mais pas la glace...