samedi 16 mai 2015

***

Radio Jack bonjour!
Nous sommes le samedi 16 mai et c'est cool.

Merci à tous ceux qui avaient commandé l'agenda avant sa parution.
J'ai posté les derniers ce matin.
Les commandes réceptionnées cette semaine partiront lundi.

Il est encore possible de commander, pour cela rendez-vous sur mon blog DANGER ECOLE, le bon de commande est à droite.
Autre chose: il y a en ce moment une promo dans la boutique en ligne (sans rapport avec les commandes d’agendas ou d'albums) la pub est un peu plus haut.
Voilà.
Passez un wek-end souriant.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à longue haleine.

4 commentaires:

Yza a dit…

Bonjour,
"Ayèèèèèèè"
Il est arrivé, avec tous ses bonus : la dédicace, la carte postale, mon anniv' dedans !
Merci, merci, merci.

Barbara a dit…

je vais tuer ce facteur remplaçant

Aline a dit…

Pareil Barbara ! ,-(

Alice a dit…

AgendaSSSSSS reçus !!
Mes collègues et moi sommes enchantés !! Ils étaient ravis du petit cadeau de la directrice !!

Merci merci merci ! Il est génial et ja'dore son format.