jeudi 24 septembre 2015


6 commentaires:

Elise 45 a dit…

Si seulement ...

Barbara a dit…

magnifique à afficher diffuser vivre

@Elise pourquoi si seulement ?
ok l'extra terrestre je veux bien

par contre faudrait aussi accueillir vraiment les enfants ayant différences et handicaps(j'ai un cas précis en ce moment en tête pardon )

et former aider encadrer accompagner
évidemment

Claire a dit…

Dans ma classe j'ai uniquement des élèves comme celui qui est dans la case tout en bas à gauche ;)

Barbara a dit…

@Claire une photo !!

Mimosa a dit…

Je suis pas sûre d'identifier le petit en bas à gauche, mais bon, parfois je pense que certains de mes élèves lui ressemblent...
Merci Jack pour cette très belle affiche.
J'aimerais que mon école soit moins caricaturale et aussi mixte, y compris au niveau des collègues.

Barbara a dit…

@Mimosa Jack t'a entendu!