dimanche 24 janvier 2016

Radiooooooooooo Jack bonjouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr
Nous sommes dimanche et le lait de chèvre dans mon bol est de bonne humeur.
24 janvier 2016 déjà. Dans 11 mois c'est la veille de Noël.
Vous avez déjà tous les cadeaux?
Vie pratique: un petit déjeuner au lit c'est bien.
La biscotte écrasée sous la couette, le miel sur l'oreiller et la café renversé sur le plateau. Que du bonne heure.
Régime: soyez motivés. Bientôt la plage et ses maillots devenus trop petits.
En taille.
Beauté: faut-il être une siliconnasse pour plaire?
Ou sont-ce de trop grands fruits pour ma paume?
Le dicton du jour: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
La sieste aussi.
Défi du jour: ne rien faire.
Pendant 2 minutes.
Allez, passez une journée de miel.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors pendant la sieste.

1 commentaire:

Barbara a dit…

malheureusement je crains de réaliser le défi du jour
et plus de 2 min
pas par envie pourtant :o(

merci pour cette chronique
aussi ♥ que d'habitude

je te laisse le pt déj au lit pas ma tasse de thé
bisous !