mardi 28 juin 2016

Radio Jack moooooooooorning!
Un mardi bonjour et le jour se lève. C'est pas comme vos paupières.
Debout là-dedans!
Actu: nous sommes le 28 juillet oui déjà.
Oui seulement.
Aujourd'hui journée internationale du bisou dans le cou.
Non c'est pas vrai mais ça serait bien.

Sport: si je me ressers un ballon, peut-on dire que je fais du foot?
Philo: si les cons s'y mettent à plusieurs puis-je utiliser la légitime défense?
Dopage: de nombreux contrôles auront lieu aujourd'hui.
Histoire de vérifier s'il vous reste du sang dans la caféine.
Vacances: concept assez flou à l'heure qu'il est.
Mode: et si vous mettiez un t-shirt blanc? Je dis ça je dis rien.
Allez, passez une journée somme toute jolie.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors en légitime défense.

2 commentaires:

Barbara a dit…

va vite te recoucher Jack
nous sommes en juin pas encore en juillet

mais je veux bien le bisous dans le cou
en toute légitime défense
:o)

merci et bonne journée

BAT a dit…

Je vois que c'est dur pour tout le monde ! :)
Je profite pour te féliciter de ta reconversion qui a l'air d'être plus que positif ...ça donne des envies .
Merci pour le temps que tu continues de consacrer à ce blog pour notre plus grand plaisir . Bonne semaine et j'espère pour toi aussi bientôt bonnes vacances