dimanche 21 août 2016

pirates



13 commentaires:

Barbara a dit…

les "salauds" !
et ils ont effacé ton nom !!
tu les as contactés?
TE laisse pas faire nan mais oh !

La maîtresse des petits a dit…

C'est la rançon de la gloire...

Jack piraté, la classe.

Oui, ce sont les vacances, je suis positive!

Elise 45 a dit…

Oh Oh ...

Magmag a dit…

Et si je comprends bien, il y a DEUX versions piratées par deux pirates différents qui circulent ?

Vincent a dit…

C'est dégueulasse...
Il faut choper ces deux salauds...

la vita è bella a dit…

c'est une histoire de fou...
avec faute d'orthographe dans le 2ème !
certains se croient vraiment tout permis...

Barbara a dit…

je suis de l'avis de Vincent
faut pas laisser passer

Anonyme a dit…

Ils auraient au moins pu laisser la signature... et au plus demander l'autorisation...
Voilà un des problèmes d'internet, chacun croit que tout appartient à tout le monde.
Courage Jack pour vous faire entendre!
Clairelle

Elise 45 a dit…

@La vita è bella
Va : impératif présent, pas de "s", non ?

carreaux a dit…

Elise : je crois qu'elle parlait de "aller"
Jack : c'est parce que tes dessins sont trop beaux !Ceci dit, je n'en reviens pas du culot de certains! as-tu un recours? Bon courage...

la vita è bella a dit…

oui, oui... je parlais bien de "aller"

Elise 45 a dit…

Au temps pour moi !

Unknown a dit…

Bonjour à toutes et tous,
Les offres de prêt entre particulier existent réellement. Si j'ai pu retrouver le sourire après plusieurs rejets de mon dossier à la banque c'est grâce à Mr kouletio deo-gratias. Ce Mr que j'ai connu par l'intermédiaire d'un ami qui a su me satisfaire au plus vite en m'accordant un prêt sans aucune complication. C'est en guide de reconnaissance que je fais ce témoignage pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui sont dans les soucis financiers. Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez besoin de financement pour vos soucis personnels, plus de soucis à vous faire parce que vous avez déjà la solution. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous
êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact par mail avec ce Mr: (kouletiodeogratias1@mail.com)
je vous souhaite de bonne chance dette fin d'année. Avec mes sincères amitiés merci.