mardi 25 avril 2017



Radio Jack moooooorniiing !
Il est l’heure !
L’heure d’ouvrir les paupières, l’heure de manger des fruits, l’heure de sourire.

Nous sommes le 25 avril déjà, le temps passe trop vite.
Sauf dans la salle d’attente du médecin.
Surtout avec cette connasse et son enfant insupportable.
Qui raconte sa vie au portable.
Enfin non, pas au portable, à l’autre connasse au bout du fil.

La question existentielle du jour : peut-on avoir quelqu’un au bout du fil si on est en wifi ?

Santé : jamais je n’aurai du manger tout ce chocolat de Pâques.
Ma balance m’a sonné les cloches.

Elections matinales : la campagne pour les présidentielles va se terminer et celle des législatives a déjà commencée.
Puis viendront les européennes (2018) les municipales (2020), les départementales (2021) et les régionales (fin 2021) et les prochaines présidentielles en 2020.
J’espère qu’il y a aura une coupe du monde de foot à un moment pour nous permettre de respirer.

Mode : je donne 100% de mes voix au coton.

Le défi du jour : rester serein au boulot. Oui ok, je sais je sais.

La blague du jour : alors c’est un éléphant qui … non je crois plutôt que c’est un crocodile…
Alors ils se rencontrent et… en tout cas elle est drôle je te promets.

Allez, passez une journée akènes & aigrettes.
Je ne vous embrasse guère.
Ou alors dans un champ de pissenlit.

2 commentaires:

Barbara a dit…

;o)

toujours aussi chouette
merci

Barbara a dit…

je vote pour !