oui, c'est + que deux millions...!

Vous êtes autant à n'avoir rien de mieux à faire

visiteurs aujourd'hui

samedi 19 juillet 2014

juillet


////


/////


20


19


///////

Clément au travail

Merci pour la photo et bravo :)

18


//////////



Radio Jack goooooood moooooooooorning !
Le soleil se lève sur la planète bleue et vous ouvrez difficilement les yeux.
Une belle journée vous attend. Qu’allez-vous en faire ?
Ben oui c’est vous qui avez la main.

Santé : mangez des fruits. C’est bon pour votre pomme.

Réseaux sociaux : du vide virtuel. Rempli de trucs inutiles.

Mode : si toi aussi tu es nu(e) sous tes habits clique sur j’aime.

Actualité : nous sommes le 200ème jour de l’année ça se fête non ?

Musique : il y a des chansons impossibles à écouter. Même  si elles sont belles.

Météo : les nuages aussi c’est beau quand on sait les regarder.

Passez une journée interplanétaire.
Je ne vous embrasse pas.
A quoi bon.

19


vendredi 18 juillet 2014

//////


**


17


16


**********


15


//////

Radio Jack bonjoooooooooooooooooooour!
Nous sommes le vendredi 18 juillet sur la galaxie et vous êtes plus vieux d'un jour.
Il est l'heure de se lever et d'aller au travail ou d'être en vacances pour les chanceux.
Moi je suis en vacances, mais je travaille. Sinon vous n'auriez rien à lire & à regarder ici.

Actu: aujourd'hui c'est la journée planétaire du yaourt nature.
C'est pas vrai mais je suis en train d'en manger un et ça m'a donné l'idée.

Réseaux sociaux: si les chats avaient Facebook publieraient-ils autant de photos de leurs maîtres que vous de vos chats?

Eté: l'hiver est vraiment loin d'ici.

Eté toujours: regardez les étoiles. Allongés sur l'herbe.
C'est inutile mais éternel.

Rentrée des classes: non je déconne.

L'expression du jour: Quand la lune est ronde, elle n'est pas carrée.

Sport: entrainez-vous à sourire.

Allez les cow-boys, passez une journée épique.
Je ne vous embrasse pas.
Je suis trop timide.

18


jeudi 17 juillet 2014

****


14


13


12


///



Bonjour les humanoïdes ! Le jour se lève sur votre planète à travers vos paupières.
Laissez entre la lumière, cela chassera vos idées noires.
Bienvenue sur Radio Jack, la radio antirouille.

Actualité : c’est aujourd’hui la journée internationale mondiale planétaire du clin d’œil.

Sport : en faire ou pas telle est la question.

Vie pratique : les oignons ne servent absolument pas en cas de panne de wifi.
C’est con mais c’est comme ça.

Botanique : si je tenais l’abruti qui a inventé les haricots.

L’expression du jour : « Au ras des pâquerettes. »
Cette Radio est au ras des pâquerettes.
Si vous êtes au ras des pâquerettes vous êtes peut-être couché dans l’herbe.
D’où l’expression, « tu viens faire un tour au ras des pâquerettes » qui est une proposition qui  peut s’avérer intéressante.

Couleurs : avec des yeux verts on voit d’autres couleurs.

Passez une journée  trépidante.
Je ne vous embrasse pas.
Ça deviendrait trépidant.

17


mercredi 16 juillet 2014

////////


//


*****


10


****


**


  1. Radio Jack bonjour, le soleil se lève dans vos pupilles et la lumière se fait dans votre cerveau.
    Mercredi 16 juillet 2014, une journée d'été. Laissez-vous bercer de lenteur, surtout si vous n'avez pas besoin d'aller au travail.

    Actualité: ouvrez-vos perceptions sur ce qui se passe autour de vous. Essayez de ressentir au-delà de vos 5 sens.

    Science: j'ai un 6ème sens: je n'ai pas été surpris par mon relevé bancaire.

    Saison: un Perrier Citron en terrasse.
    Sous les arbres.
    A minuit.
    En T-shirt.
    Blanc.
    Ben non, je ne suis pas sponsorisé par cette marque.
    Prenez votre eau pétillante préférée.

    Le saviez-vous?
    en fait, il faut dire un Perrier tranche ou Perrier rondelle sinon on va vous mettre du sirop.

    Science encore: si je réfléchis moins est-ce que mes neurones seront mieux protégés?

    Psycho: pourquoi les garçons regardent les filles dans la rue?
    Mais parce que vous êtes belles!

    Qu'est-ce que c'est bête les filles.

    Passez une journée galactique.
    Je ne vous embrasse pas.
    J'ai le goût du citron.

16


mardi 15 juillet 2014

08


07


//////


06


***

Mardi 15 juillet, le jour se lève sur votre monde. Vous êtes connectés again.
De quelle couleur a été votre rêve cette nuit?

Bienvenue sur Radio Jack, la seule vraie raison d'aller sur votre Facebook.

Infos: 196ème jour de l'année. Vous passerez la journée moins bêtes avec ça dans la tête.

Météo du jour: waiting for the Sun.

Sport: prochaine coupe du monde de foot dans 4 ans.
Punaise, 4 ans...

Inside: fermez les yeux deux minutes et trouvez un truc à faire pour vous.

Jardinage: semez des sourires. Vous en récolterez.

L'expression du jour: Minute, papillon!
C'est votre défi du jour: placez-la dans une conversation.
Et je vous offre un sourire.

Tiens ça me donne l'idée d'un dessin.
cette expression.

Passez un beau 15 juillet.
Je ne vous embrasse pas.
Mais je prends mon temps.
Minute, papillon!

15


lundi 14 juillet 2014

*****


j'aime voir mes dessins encadrés sur vos murs :)


*************


//////


05


.........


04


Radio Jack bonjoooooour!
Vous êtes sur Radio Jack, le seul média qui ne raconte pas de bêtises.
Enfin presque pas.

Nous sommes le lundi 14 juillet 2014, c'est la fête nationale en France, mais surtout en Allemagne vu la coupe du monde.

Mode: un vrai défilé ce matin.
De T-shirts blancs.

Déco: un vrai feu d'artifice!
De couleurs.

Psychologie: en vacances on est plus cool qu'au boulot.
Bizarre.
Vous avez-dit étrange?

Poésie: J'aime deux choses, toi et la rose.
La rose pour un jour.
Et les raviolis pour toujours.

Wifi: mon cerveau a du mal à se connecter.
Je vais contacter le SAV du fabricant.

Le dicton du jour: "Quand arrive le 14 juillet, bientôt arrive le 15."

Passez une belle journée, c'est tout ce que vous méritez.

Je ne vous embrasse pas.
Et je n'ai même pas d'excuse.

14


dimanche 13 juillet 2014

///////