jeudi 19 juin 2008

c'est grave docteur?




Cher Monsieur Jack

Je souffre depuis peu de troubles inquiétants: je vois des rayures partout.

C'est vrai, je l'avoue: je me shoote plusieurs fois par jour à un certain blog qui fait planer : "Danger Ecole" que ça s'appelle!

C'est une drogue redoutable qui fait de plus en plus d'adeptes et qui ne possède pas d'antidote.
Pour atténuer ces troubles, je photographie des lignes,des rayures, et ça me soulage.
Voici les dernières photos prises sur la tête de la petite M. ( ceux qui sont atteints comme moi, comprendront) et lors de la fête d'école sur le thème de la mer.
à bientôt
Joséphine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta prose et ton regard Joséphine

(ps non y a pas de remède et c'est contagieux....)

Anonyme a dit…

zut, me voilà atteinte, j'ai compris la photo de la petite m!!!
Em des zardennes

Anonyme a dit…

Moi aussi !!